Carl-Éric Aubin nommé officier de l’Ordre national du Québec

5 juillet 2024

Carl-Éric Aubin, professeur associé au Département de chirurgie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, directeur exécutif et scientifique de l’Institut TransMedTech, professeur titulaire au Département de génie mécanique à Polytechnique Montréal, chercheur au CHU Sainte-Justine a été nommé officier de l’Ordre national du Québec, la plus haute distinction honorifique décernée par le gouvernement du Québec.

L’Ordre national du Québec constitue la plus haute distinction honorifique décernée par l’État québécois, remise annuellement par le premier ministre à des personnes qui, d’hier à aujourd’hui, ont contribué, à leur manière, à façonner le Québec.

Sources : Ordre national du Québec: huit membres de l’UdeM parmi les nominations | UdeMNouvelles (umontreal.ca)

Cérémonie annuelle de remise des insignes – Dévoilement des récipiendaires 2024 de l’Ordre national du Québec Gouvernement du Québec (quebec.ca)