Bourse Marie-Robert – Fondation Neuro-Trauma Marie-Robert pour la recherche sur les traumatismes crâniens

Une bourse « Fondation de neuro-trauma Marie-Robert pour la recherche sur les traumatismes crâniens » de 15k constituent le salaire d’un étudiant inscrit à l’Université de Montréal (Faculté de médecine ou Études supérieures) et qui est rattaché à un chercheur reconnu dans le domaine de la recherche en traumatologie craniocérébrale.

SVP voir le document joint qui résume les directives d’attribution de la bourse.

Une lettre d’intention, une description du projet, le CV du candidat et 2 lettres de recommandation, fusionnés dans un seul document PDF intitulé « Nom_Prénom_Matricule », doivent être soumis au président du comité de sélection : Dr Fred Saad, directeur du Département de chirurgie de l’Université de Montréal. Le document doit être envoyé au département universitaire à madame Joanie Forget à l’adresse courriel : joanie.forget@umontreal.ca.

Date limite de soumission des candidatures et des documents : le 1er mars 2024

Récipiendaires

2013 : Catherine Duclos

2014 : David Brossier et Catherine Duclos