Professeur.e.s honoré.e.s

Cette bourse, vise à reconnaître la contribution exceptionnelle d’un.e professeur.e du Département, dans tous les aspects d’une carrière académique incluant l’enseignement, la recherche, la contribution au fonctionnement des institutions et le rayonnement hors de l’Université.

COMITÉ DE SÉLECTION

La sélection du ou de la récipiendaire est sous la responsabilité des membres du comité de la recherche.

RÉSULTATS

Annonce lors des journées scientifiques du Département de chirurgie, qui auront lieu les jeudi et vendredi, 13 et 14 avril 2023.

RÉCIPIENDAIRES

2001 : Hervé Blanchard, Pierre-Eugène Bertrand, Jean-Paul Bossé, Claude Chartrand, Maurice Falardeau, Raymond Faucher, John W. Fowles, Normand B. Gagnon, Fernand Laurendeau, Pierre Lavoie, Arthur Pagé et L. Conrad Pelletier

2002 : Édouard Farkouhet Pédro Molina-Négro

2004 : Jean-Marie Cloutier, Léon Dontignyet Robert Duchesne