Avis de décès de Dr Michel Carrier – Directeur du Département de chirurgie 2015-2023

22 février 2024

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Dr Michel Carrier le 20 février. Entouré de ses proches, à la suite d’un long combat contre le cancer, c’est un grand homme qui nous a quitté paisiblement.

Fort d’une brillante carrière clinique et académique de 35 années, Dr Carrier a été reconnu unanimement pour son engagement continu et altruiste auprès de ses patients, élèves et collègues en se distinguant par ses grandes valeurs.

Au cours des huit dernières années, il a dirigé de façon exemplaire le département de chirurgie universitaire par sa vision claire, son respect, son humilité et sa capacité d’interagir personnellement avec tous les membres. Dr Carrier a su rassembler et motiver ses troupes ceci étant parmi ses contributions les plus significatives de ses deux mandats de direction.

Nous tenons à adresser nos plus sincères condoléances à sa famille et ses amis/collègues. Les détails de la cérémonie des funérailles vous seront acheminés dès qu’ils seront connus.

Pour ceux et celles qui souhaitent rendre un dernier hommage à Dr Michel Carrier, veuillez trouver ci-dessous les détails du service commémoratif.

Date : 15 mars 2024 | 14 h à 21 h, 16 mars 2024 | 9 h à 12 h | service commémoratif à la chapelle (Sherbrooke hommage) de 12 h à 12 h 45

Endroit : Magnus Poirier Sherbrooke | Salon 1 et 2 (rez-de-chaussée), 6825, rue Sherbrooke Est, Montréal, QC H1N 1C7

MICHEL CARRIER [1955-2024] – Magnus Poirier

Toute l’équipe du Département de chirurgie tiens à adresser ses plus sincères condoléances à sa famille et ses amis/collègues.