11 décembre 2023

Un projet de recherche du Dr Walid Ben Ali pour l’amélioration des interventions sur les valves cardiaques grâce à l’intelligence artificielle obtient une bourse de plus de six millions d’euros.

Le projet de recherche ENVISAGE, né d’une collaboration entre l’Institut de cardiologie de Montréal (ICM) et le CHU de Bordeaux, est lauréat du concours international Recherche hospitalo-universitaire en santé pour l’année 2023, assorti d’une bourse de plus de six millions d’euros (neuf millions de dollars).

Source et article complet : Six millions d’euros pour l’amélioration des interventions sur les valves cardiaques | UdeMNouvelles (umontreal.ca)