Dr Morris Duhaime fait son entrée au Panthéon de la POSNA

5 mai 2023

Dr Morris Duhaime a été intronisé au Panthéon de la POSNA (Pediatric Orthopaedic Society of North America – POSNA Hall of Fame) pour sa carrière illustre à titre de chirurgien orthopédique.

Après un demi-siècle de carrière très active, le Dr Morris Duhaime a quitté la pratique active à la fin décembre 2016. Cette figure marquante de l’orthopédie aura au long de sa carrière fructueuse été le chef de service d’orthopédie du CHU Sainte-Justine et le chef du département de chirurgie de ce même hôpital. Il fut également « Chief Surgeon » à l’hôpital Shriners de Montréal. De plus, il est professeur émérite à l’Université McGill et était professeur titulaire à l’Université de Montréal.

Toutes nos félicitations à Dr Duhaime pour son entrée au Panthéon de la POSNA et surtout pour avoir fait une réelle différence dans la vie d’innombrables patients au cours de sa fructueuse carrière!

Lire son histoire https://posna.org/our-society/history/hof?itemid=53