La Clinique des bourses voit le jour à l’UDEM

3 mars 2022

Nouveau projet étudiant, la Clinique vise à aider les étudiants et étudiantes des cycles supérieurs en recherche dans la rédaction de demandes de bourses destinées à financer leurs travaux.

La Clinique des bourses, une initiative d’étudiantes et étudiants des cycles supérieurs à l’Université de Montréal, vise à soutenir la communauté étudiante en recherche dans la préparation de demandes de bourses servant à financer les parcours de formation aux 2e et 3e cycles.

Appuyé par le Vice-rectorat adjoint aux études supérieures et postdoctorales de l’Université, ce service est destiné exclusivement aux étudiantes et étudiants inscrits à la maîtrise ou au doctorat de type recherche à l’UdeM. Il est gratuit et accessible à toute personne désirant recevoir un soutien et une rétroaction dans son processus de préparation d’une demande de bourse.