Gala annuel de la recherche en ORL

12 juin 2017

Le 12 mai dernier s’est tenue la troisième édition du Gala annuel de la recherche en ORL dans l’Agora du centre de recherche du CHUM. Cet événement, auquel ont assisté plusieurs personnalités politiques, des arts et du monde des affaires, a été encore une fois grand succès. Près de 300 personnes ont participé au Gala. Cette soirée a permis d’amasser plus de 100 000$ qui servira au développement de la recherche au sein de  la division d’ORL de l’Université de Montréal.  Nous tenons à souligner le magnifique travail effectué par les parrains d’honneur soient, monsieur Paul Arcand, ainsi que monsieur Sylvain Racine.

La division d’ORL félicite les Drs Catherine Dufour-Fournier (R4), Badr Ibrahim (R4) et Paul Tabet (R2)  qui se sont distingués aux dernières Journées Chirurgicales de l’Université de Montréal en gagnant des prix pour les meilleures présentations orales et vidéo. Nous tenons aussi à souligner le succès des Entretiens ORL le 25 mars dernier, lors desquels les Drs Paul Tabet, Ilyes Berania et Badr Ibrahim ont gagné respectivement les premier, deuxième et troisième prix pour les meilleures présentations orales.

La division est fière d’annoncer le départ des Drs Andrée-Anne Leclerc et Philippe Lavigne pour un fellowship de deux ans aux États-Unis. Dr Leclerc va se spécialiser en phono-chirurgie et Dr Lavigne va se spécialiser en chirurgie des sinus et base du crâne. Tous les deux vont retourner pratiquer à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à la fin de leur formation.

Notre parrain d’honneur, Monsieur Paul Arcand, en compagnie du Dr Christian Ahmarani
Mme Charlotte Cardin durant sa prestation musicale
Le comité organisateur du Gala annuel, en presence de M. Paul Arcand

 

×