Qui fait carrière en chirurgie?

24 avril 2017
Qui fait carrière en chirurgie?

Qui sont les étudiants intéressés par la chirurgie? Qui sont les candidats convoités par les programmes de spécialités chirurgicales? Que prioriser dans son parcours pour optimiser sa candidature pour la résidence?

Vous êtes-vous déjà posé ces questions?

Nous lançons une étude afin de définir les divers parcours et profils menant à une carrière chirurgicale. Les objectifs sont d’aider les étudiants en médecine à orienter leurs formations, activités parascolaires et choix de carrière, ainsi que d’aider les programmes de résidence à recruter des candidats mieux informés et préparés.

Nous invitons donc tous les patrons, fellows et résidents affiliés au département de chirurgie de l’UdeM à remplir le sondage ci-dessous.

• Durée approximative du sondage : 5-10 minutes
  • Prix de participation : 5 cartes-cadeaux de 100 $ pour le restaurant Le club chasse et pêche
Répondre au sondage

Merci beaucoup pour votre participation!

Yann Beaulieu, Dr Louis Guertin et Dre Margaret Henri

Pour toutes questions/commentaires : contact@gicum.com