Prix d’Excellence COPSE

22 février 2016

prix COPSELe congrès des stagiaires de premier cycle de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal avait lieu le vendredi 22 janvier 2016 à Agora Goodman du Pavillon Jean-Coutu.

Félicitations à Lorena Rosca, étudiante en médecine, qui a reçu le  1er Prix d’Excellence pour présentation par affiche de Pfizer Canada Inc. Lorena Rosca a suivi son stage d’été sous la direction du Dr Shant Der Sarkissian,  professeur du département de chirurgie et membre actif du CHUM.  Le prix a été  remis par Dr Patrice Roy, directeur, recherche et développement.

Yann Beaulieu, étudiant en médecine sous la direction du Dr Yoan Lamarche, professeur du copse2015
département de chirurgie et membre actif de l’ICM et du HSCM est le récipiendaire du 2e Prix d’Excellence pour présentation par affiche. Le prix a été remis par Dr Patrice Roy, directeur de recherche et développement de Pfizer Canada Inc. Félicitions à Dr Lamarche et à M. Beaulieu!