Mot du directeur – Décembre 2022

Nous sommes déjà à la période des Fêtes de Noël et de la Nouvelle Année. Nous avons eu une reprise d’automne chargée par un retour en grand de nos activités cliniques et d’enseignement. Les activités au département facultaire ont été marquées par la présentation de la planification stratégique 2022-2026 et le début de sa mise en œuvre. D’ailleurs, vous recevez cette édition du Fil sous un nouveau format électronique qui nous permettra de mieux cerner quels sont vos intérêts et vos besoins en termes d’information sur le Département. Nous avons aussi rencontré tous nos nouveaux membres du corps professoral du Département afin de leur souhaiter la bienvenue et de bien expliquer le parcours académique universitaire. Nous sommes en attente des décisions universitaires portant sur nos demandes de promotion au 1er juin 2023 de nos professeur(e)s.

La session d’hiver sera marquée par la suite de la mise en œuvre du plan stratégique, de la préparation des demandes de promotion au 1er juin 2024 de nos professeur(e)s et de la préparation de nos Journées scientifiques prévues en avril 2023.

Alors, je souhaite à chacun(e) de nos professeur(e)s et à tou(te)s nos étudiant(e)s un peu de repos au cours de cette période et une belle année 2023 sur le plan personnel et académique.

JOYEUSES FÊTES !

Michel Carrier, M.D.