Finissants 2023 | chirurgie plastique

Dr Antoun se distingue par son dévouement exceptionnel envers ses patients et ses collègues. Toujours attentif, il veille constamment à leur bien-être. Malgré les nombreux défis rencontrés au cours de sa résidence, Ghadi a pleinement apprécié tous ses stages dans les différents services de chirurgie. Il exprime une profonde gratitude envers les chirurgiens et résidents qui ont contribué à son développement en tant que chirurgien plastique. Après sa résidence, Ghadi poursuivra une formation de 6 mois en reconstruction mammaire et esthétique à l’Université de Toronto. Par la suite, il retournera travailler dans la région d’Ottawa, sa ville natale.

 

Dr Iyer est connu pour sa personnalité détendue, ce qui fait de lui un collègue très agréable à côtoyer. Toujours souriant et positif, Hari est un véritable « homme de toutes les situations ». Sa passion pour les stylos plume et l’horlogerie suisse est une obsession bien connue. Avec son humour Anglais, Hari poursuivra une première année de fellowship en microchirurgie au réputé Guy’s and St Thomas’ Hospital de Londres, au Royaume-Uni. Il entreprendra par la suite un deuxième fellowship à Toronto, en Ontario. Hari se joindra au service de chirurgie plastique du CHUM pour poursuivre sa carrière universitaire à l’Université de Montréal.

 

Dr Gornitsky est un travailleur dévoué, constamment fasciné par les innovations de la chirurgie plastique. En tant que père et mari attentionné, il traite tous ses coéquipiers comme sa famille. Sa nature intègre et de vrai gentleman s’est reflétée à travers sa résidence et ses relations avec les patients. Jordan poursuivra un fellowship d’un an en chirurgie craniofaciale à la renommée Université Johns Hopkins à Baltimore. Il complétera également une maîtrise en pédagogie médicale à l’Université de Montréal. Jordan se joindra au service de chirurgie plastique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont pour poursuivre sa carrière universitaire à l’Université de Montréal.