Souper de la rentrée universitaire du 2 octobre 2023

Près d’une centaine de membres ont répondu à l’appel!

Le 2 octobre dernier s’est déroulé le souper de la rentrée universitaire 2023 dans une ambiance conviviale et animée. Tous les membres étaient enthousiastes de se retrouver. Dès leur arrivée, les membres ont été invités à prendre part à une séance photo pour dynamiser les communications du Département.

Le souper a débuté avec une allocution de Dr Patrick Cossette, doyen de la Faculté de médecine, qui s’est adressé aux membres sur les perspectives du volet enseignement, de la recherche et de la responsabilité sociale. Par la suite, le directeur du Département, Dr Fred Saad, a présenté les points saillants du Département, la mission et la vision, les objectifs, le personnel de soutien, les différents comités et l’importance des communications.

Dr Louis P. Perrault a poursuivi avec une présentation du plan stratégique du Département et de ses mises à jour. Pour terminer, Karine Bressani, responsable des communications, a survolé le plan de communication 2023-2024 du Département et présenté tous les projets de communication marketing qui seront mis en œuvre dans la prochaine année.

Merci à toutes et à tous pour votre présence et votre participation!