Départ à la retraite de France Genois

France est au Département depuis plus d’une dizaine d’années. Elle y a joué tous les rôles de secrétaire à adjointe administrative. Elle connaît les règles et les rouages administratifs de la Faculté et de l’Université par cœur. Mais surtout elle a vite compris comment éviter les écueils et les trous noirs des différentes administrations.

Professionnalisme et gentillesse avec tous nos membres sont sa marque de commerce. Elle sait bien répondre aux demandes de chacun sans faute et de façon directe. Elle est toujours au fait de ses dossiers. Elle communique bien les directives facultaires, les modes d’action et ses propres connaissances.

Elle est enthousiaste, toujours souriante et de belle humeur. C’est une personnalité facile au travail et, j’imagine, au loisir.

Elle a été le pilier de notre Département au cours des dernières années, adjointe administrative me ramenant à l’ordre lorsque nécessaire à la secrétaire répondant aux nombreuses demandes des membres du Département.

Elle nous quitte pour une retraite bien méritée. On lui souhaite beaucoup de bonheur avec les siens et une suite remplie de joie.

Dr Michel Carrier