La communication au coeur de la e-santé : opportunités et enjeux

La communication au coeur de la e-santé : opportunités et enjeux

Les 3 et 4 octobre 2013

Chers(es) Collègues,
C’est avec plaisir que nous vous convions à cet événement majeur, le premier du genre au Québec depuis vingt ans, dont la pertinence et les retombées sont cruciales.  Les TIC (technologies de l’information et de la communication) ont largement investi le champ de la santé, transformant les modes de circulation et de production de l’information dans ce domaine. L’expérience clinique et la recherche montrent que les patients, les professionnels de la santé et les organisations sont actuellement peu outillés pour faire face à ces transformations et aux enjeux éthiques qui en découlent (accessibilité à l’information de santé, validité de l’information disponible, anonymat et confidentialité dans les suivis, etc.).
Que vous soyez professionnels de la santé, gestionnaires d’établissement, chercheurs, étudiants ou même citoyens, réservez ces dates à votre agenda (cliquez ici) et venez écouter et échanger avec nos invités de marque qui influencent le Québec et la Francophonie par leur réflexion sur la communication et la e-Santé.Surveillez notre prochaine communication en juin pour obtenir le programme complet de même que les informations pertinentes pour l’appel de résumés.Ce sera un plaisir de vous retrouver à cette importante activité.
Sincères salutations,
Lucie Morin, M.D.
Directrice, programmation et accréditation du développement professionnel continu
Centre de pédagogie associée aux sciences de la santé (CPASS)