Rencontre des nouveaux professeurs

21 février 2017

Jeudi le 9 février a eu lieu une rencontre organisée par le Département de chirurgie de la Faculté de médecine afin de bien expliquer (1) l’évolution de la carrière professorale à la Faculté, (2) les normes et les critères de promotion universitaires, (3) ce qui est requis dans le dossier universitaire et (4) le rôle pédagogique des professeurs.

Trente jeunes professeurs étaient présents à cette rencontre où les présentions ont été préparées par les docteurs Louis Perrault, Jean-François Latulippe et Pierre Pagé. Ces présentations ont suscité de nombreuses questions sur le rôle et la responsabilité des professeurs en regards des demandes de promotion universitaire.

Vous trouverez, ci-joint, un résumé des présentations faites par nos responsables des dossiers facultaires au Département. N’hésitez pas à nous faire suivre vos questions au sujet de l’évolution de votre carrière.

Promotion des professeurs février 2017

Un grand merci aux organisateurs et aux participants.

Michel Carrier