Journée de la rentrée académique

6 octobre 2016

Souper Annuel Rentrée Universitaire - 2e édition2016Une cinquantaine  de professeurs ont assisté au souper de la rentrée universitaire du 11 octobre dernier. L’événement avait lieu au Ferreira Café. Le conférencier invité, le Dr Mario Talajic, vice-doyen aux affaires professorales, a exposé les perspectives pour la nomination et la promotion aux titres professorales universitaires. Les directeurs de division nous ont présenté leurs nouveaux membres. Chacun d’entre eux nous a décrit son cheminement académique ainsi que ses sphères d’intérêt clinique et académique.Des prix cliniques ont été remis aux chirurgiens de différentes divisions qui se sont démarqués dans leur activité professionnelle.

Prix clinique 2016