Dr Noémie Rouillard-Bazinet – nouvelle recrue en ORL pédiatrique au CHU Sainte-Justine

5 octobre 2016
rouillard-bazinet-noemie-orl-stejustine
Dr Noémie Rouillard-Bazinet

Le Programme d’ORL est fier d’annoncer l’arrivée de sa nouvelle recrue en ORL pédiatrique au CHU Sainte-Justine, Dr Noémie Rouillard-Bazinet.

Dr Rouillard-Bazinet est diplômée de médecine de l’Université Laval (2010) et d’Oto-rhino-laryngologie de l’Université de Sherbrooke (2015), années durant lesquelles elle a siégé au Conseil du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada à titre de représentante des résidents canadiens. Elle a complété sa formation avec une année de perfectionnement en ORL pédiatrique au Baylor College of Medicine, à Houston au Texas, ainsi qu’avec une maîtrise en recherche clinique à l’Université de Montréal. Dr Rouillard-Bazinet, qui s’intéresse à la pédagogie médicale, a débuté une deuxième maitrise à l’Université de Montréal dans ce domaine depuis son retour du Texas. Ses intérêts incluent particulièrement les pathologies tumorales et congénitales de la tête et du cou ainsi que les anomalies des voies respiratoires.

par Dr Olivier Abboud, responsable des communications de la division ORL