Prix Daniel-Tassé pour Dre Geneviève Mercier-Couture

19 mai 2016
Prix Daniel-Tassé - Geneviève Mercier-Couture
Prix Daniel-Tassé – Geneviève Mercier-Couture

Le Département de chirurgie de l’Université de Montréal tient à féliciter Dre Geneviève Mercier-Couture, résidente finissante du programme de chirurgie plastique pour l’obtention du prix Daniel-Tassé 2016.

Dre Mercier-Couture est actuellement une résidente de 5e année inscrite au programme de chirurgie plastique de l’Université de Montréal. Tout au long de sa résidence, elle a démontré une évolution constante tant au niveau théorique que pratique.  Dre Mercier-Couture s’est toujours bien impliquée dans l’enseignement auprès des externes et résidents plus junior, elle sait gérer son équipe et attribuer des tâches en fonction des niveaux. Elle prend à cœur l’enseignement en faisant quotidiennement des petites capsules de formation et des discussions de cas cliniques. De plus, c’est une résidente dotée d’un bon jugement, elle est toujours positive, souriante, fiable et très responsable. Elle est grandement appréciée par ses pairs qui font mention de ses habiletés exceptionnelles en pédagogie.