Nomination du Dr Beaunoyer à la chefferie de la Division de chirurgie pédiatrique

18 mai 2016

BeaunoyerDre Mona Beaunoyer a été élue par les membres de la Division de chirurgie pédiatrique à la tête de la Division de chirurgie pédiatrique. Elle succède à Dre Dickens Saint-Vil qui a été récemment nommé chef du département de chirurgie du CHU Sainte-Justine.

Dre Beaunoyer est membre actif au service de chirurgie pédiatrique au CHU Sainte-Justine et professeure agrégée de clinique du département de chirurgie de l’Université de Montréal.

Depuis sa nomination à titre de professeur au sein du département universitaire, Dre Beaunoyer  participe activement à la formation médicale en supervisant de nombreux externes et résidents.

Ses vastes connaissances de l’enseignement de la médecine et ses qualités de gestionnaire nous seront précieuses et nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur son expertise.

Nous profitons de l’occasion pour la féliciter et lui assurer notre soutien et entière collaboration dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.